adeptes du grand Nachi

 

 

 

 

 

Menu

 

Les exploits de Nachi

 

    Nachi est l'un des 10 participants au tournoi galactique organisé par Saori Kudo, la petite fille adoptive de Mitsumasa Kudo, et accessoirement la réincarnation de la déesse Athéna.

    Il est naturellement le favori du tournoi et on reconnaît en lui le futur possesseur de l’armure d’or du Sagittaire. Il rencontre au premier tour le chevalier du Phénix, Ikki.

 

    Nachi surpasse par sa classe ce combat mais Ikki, n’ayant aucun scrupule, utilise l’attaque interdite du « poing du Phénix » qui annihile l'esprit de notre héros.

 

    Nachi lutte désespérément en élévant son cosmos et en retirant son armure (technique copiée par la suite par Shiryu)

 

    Mais l'attaque interdite utilisée par ce tricheur de Phénix a raison de notre héros qui est vaincu d'une simple pichenette.

     

    Heureusement Nachi n’a que peu de séquelles et on le retrouve pendant la bataille du sanctuaire où il écrase des dizaines de chevaliers.

 

    Chevalier très modeste, il préfère veiller sur Saori et laisse la gloire aux Seiya, Hyoga et compagnie.

     

    Préférant continuer à s’entraîner, Nachi ne participe pas aux batailles d’Asgard (où l’on peut voir néanmoins son cousin, Fenril) et du Sanctuaire sous-marin. Mais, toujours fidele au poste, il est présent lorsque Hadès attaque

 

    Après avoir abattu de nombreux spectres, il s'occupe ensuite de la defense du cimetière du Sanctuaire, car c'est de là que les spectres réssucités arrivaient.

     

    Ici s'arrêtent les exploits connus de Nachi. Mais il reviendra dans la suite d'Hadès où il contrera magnifiquement le dieu des enfers...

      .

    To be continued...

 


Le Nachi's Fan Club vous propose de voir les extraits vidéo des exploits du génial Nachi
(Faites clic droit puis "enregistrer sous" pour les copier sur votre disque dur)

La jeunesse de Nachi (21,5 Mo)

Le tournoi galactique (16,3 Mo)

Nachi sauve Athéna (17,1 Mo)

 

 

 

 

[Accueil][Nachi][Armure][Etoiles][Exploits][Culte][Galeries][Odes][Jeux][Fan Club]